Realrpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ou suis-je ?

2 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1ou suis-je ? Empty ou suis-je ? Mar 30 Déc - 17:29

Invité


Invité

cela faisait maintenant quelque jour que la jeune française répondant au nom de Sandra, Sandy pour les intime était a l'hopital, dans le comas. ne connaissant pour le moment pas grand monde, elle n'avait pour visite que les médecins qui l'examinaient chaque jour pour vérifier son état...

quelque temps plus tôt, elle s'était endormit après une soirée devant l'ordinateur, comme a son habitude, sauf que cette fois, c'était son premier soir de vacances. elle s'était réveillée bien vite au moment ou une sorte d'orage particulièrement violent s'était abattue pendant une bonne partit de la nuit. en s'approchant d'une des météorite qui était tombée en plain milieu de la résidence ou elle habitait, elle avait trouver un médaillon et ne pu s'empêcher de la garder, comme si il lui était destiné. en écoutant les information a la radio le lendemain, elle avait apprit qu'une des météorite en question s'était écraser sur les Halle Chatelet d'Orléans, causant des dégâts matériels important qui l'empêcherait d'aller travailler pendant plusieurs mois, peut être plus...

une semaine plus tard, elle avait prit l'avion pour le Canada, la ou elle passait les vacances cette année, mais en voulant essayer le médaillon dans l'avion, elle fut prise d'un curieux malaise qui l'avait conduite direct a l'hôpital a l'arrivée...

c'est alors qu'elle se réveilla en se demandant ou elle était et la panique s'empara d'elle lorsqu'elle réalisa qu'elle se trouvait dans un hôpital, au canada, mais elle se résonna rapidement lorsqu'un duo d'infirmière constatèrent son réveille et firent le nécessaire. quelques jours plus tard, Sandra était dehors, dans un pays quel ne connaissait pas...

*pas de panique... il n'y a pas de quoi s'en faire... je n'ai qu'a me renseigner...*

elle continuait de marcher, espérant trouver quelqu'un qui pourrai lui indiquer l'hôtel ou elle devait se rendre mais elle n'osait aborder personne... sa timidité maladive était a cet instant un véritable handicap...

2ou suis-je ? Empty Re: ou suis-je ? Mar 30 Déc - 21:57

Invité


Invité

Cela faisait déjà une semaine que Jérémy avait reprit connaissance, que faisait-il au Canada? Rien de bien intéréssant, pour fêter sa majorité il s'est payé la voiture de ses rêves, une Nissan Skyline R32 GT-R Vspec N1 modèle de 1993 et était venu la récupéré au Canada car il aurait du attendre encore un mois pour qu'elle arrive en France. Toutefois le bateau avait du retard et Jérémy squattait alors depuis une semaine une petite auberge où le gérant l'a gentiment accueillit.

Cet après-midi la, Jérémy se décida à aller visiter la ville de Québec où il avait attérit, ne comprenant pas grand chose à ce que lui racontais les québecois malgré toute sa faible bonne volonté, il marchait sans vraiment savoir où il allait, et surtout jusqu'à s'être perdu. C'est à ce moment là qu'il vit une tête qui lui paru familière, il s'imagina alors déjà toute une scène avec une rayon de soleil qui éclairerait uniquement cette personne tandis qu'il courait vers celle-ci mais se fit renverser avant de finir à l'hôpital, lieu où il a passer un long séjour en France après avoir enfiler une amulette.

Finalement, Jérémy s'approcha de la personne qui lui semblait familière, il s'approcha par derrière évidemment et réfléchit à la manière de l'aborder. Devait-il gueuler bien fort Yunaaaa-chaaaan et risquer de se tromper et donc de se ridiculiser? Pourquoi pas...il ne connaissait personne ici, cela n'aurait pas été bien grave.... À moins de lui demander le classique, on s'est pas déjà vu? Mais ce qui est classique et commode est mal pour Jérémy, finalement, la première solution était la meilleure. Il respira un grand coup puis s'élança.


"Yunaaaaaa-chaaaaaan!!!!!!!!!!!!!"

Le jeune homme de tout juste 18ans sauta en même temps dans les bras de l'inconnue alors qu'il gueulait encore, après tout dans un manga c'est comme ça que ça ce serait passer.

3ou suis-je ? Empty Re: ou suis-je ? Mer 31 Déc - 9:27

Invité


Invité

Sandy continuait de marcher sans trop savoir ou elle allait, espérant que quelqu'un remarquerait son air perdu et aurait le reflex de l'aborder mais il ne fallait pas rêver. le gens avaient sûrement d'autre choses a faire. un moment, elle entendit un cris impressionnant, tout le monde se retourna, elle aussi. c'est la qu'avant d'avoir pu réagir, quelqu'un lui sauta dans les bras, la faisant tombée en arrière jusqu'a se retrouver le derrière sur le trottoir avec la personne sur elle. elle n'eut pas de mal a reconnaitre le jeune homme en question étant donné que seul ses correspondant msn la connaissait en tant que "Yuna", de plus, son interlocuteur avait le profile type du parfait Otaku. rien que le "yuna chan" ainsi que la manière assez inhabituel dont il l'avait aborder lui donnait l'impression de se retrouvée plongée dans une sorte de manga humoristique... d'ailleurs, la scène avait bien amuser la galerie. en effet, jusqu'à maintenant, Sandra était passée inaperçue mais la, tous les regards étaient tournés vers elle et son partenaire de rp: Jeremy

"Yusuuk.. euh Jeremy ?"

dit-elle en le reconnaissant juste après s'être relevée pour se tenir en face de lui

"euh ben... salut"

dit-elle avec un air un peu embarrassée, ne sachant pas quoi dire d'autre, bien qu'elle était très heureuse de voire une tête connue

4ou suis-je ? Empty Re: ou suis-je ? Mer 31 Déc - 22:14

Invité


Invité

Jérémy c'était relevé presque aussitôt qu'il avait fait tombé Sandra, il chercha à faire circuler la foule en faisant de grands mouvements avec ses bras mais cela n'était pas très concluant. Il commença à perdre patience et chargea son ki comme Goku avant de gueuler:

"Duwaaaa!!!!!!!!!"


La plupart des personnes prirent peur face à ce fou furieux. Lorsque Sandra lui adressa la parole Jérémy fut rassurer de ne pas s'être trompé de personne et se retourna après avoir pousser un soupire de soulagement.


"Yo! Qu'est-ce que tu fais là?"


Jérémy semblait impatient de connaître la réponse mais ne pu s'empêcher de prendre un air louche et terrifiant, s'accomodant de la voix qui allait avec pour dire:


"C'est endroit est peu recommandé pour les jeunes filles seules...elles pourraient tomber sur des types malveillants comme moi..."


Le jeune homme s'approcha alors de Sandra, déplaçant ses mains d'une façon presque zombiesque vers la demoiselle avant d'arrêter et reprendre son air normal.

"C'est chiant..."

La façon dont Jérémy arrêta sa mise en scène était presque aussi inattendue qu'étrange, cela ne l'empêcha pas de regarder vers le ciel en repensant à des scènes de School Rumble.



Dernière édition par Jérémy le Jeu 1 Jan - 10:08, édité 1 fois

5ou suis-je ? Empty Re: ou suis-je ? Jeu 1 Jan - 9:27

Invité


Invité

Sandra regardait le petit manège de Jérémy avec une expression entre l'amusement et l'embarra. incroyable! son correspondant et ami semblait a ce moment la ce prendre vraiment pour Goku et le "DUWAAAA" fit son effet car les passants se demandaient si ils n'avaient pas affaire un un taret, mais sandra elle le connaissait suffisament pour savoir que Jérémy était dans un état d'esprit habituel... aussitôt que la rue fut dégager, son interlocuteur retrouva une expression normal

"normalement je suis en vacances... mais la je sort de l'hôpital"

répondit-elle a la question. cela faisait un effet assez bizarre de rencontrer Jérémy pour de vrais alors qu'elle avait plutôt l'habitude de lui parler via internet. elle hésita un moment avant de poursuivre

"tu va peut être trouver ça bizarre mais je crois avoir rêver de Yuna..."

dit-elle avant de pouffer de rire pensant que Jérémy nen avait pas grand chose a faire de ses rêve et que ce qu'elle venait de dire était complètement ridicule

6ou suis-je ? Empty Re: ou suis-je ? Jeu 1 Jan - 10:00

Invité


Invité

Jérémy écouta Sandra mais ne ria pas, il prit un air on ne peut plus sérieux et posa chacune de ses mains sur les épaules de la demoiselle avant de la regarder droit dans les yeux.

"Ne ris pas, ce n'est pas stupide, moi je rêve souvent de Rydia et de tous mes persos féminins, y'a rien de mal à ça tu sais? Même si quand j'ai mis mon magnifique pendantif, une réplique de celui de Squall dans Final Fantasy 8, j'ai cru que Rydia me parlait, mais je l'ai envoyé baladé."

Jérémy baissa ensuite légèrement le regard, marquant ainsi une pause, la façon dont il détournait le regard laissait supposé qu'il avait quelque chose à cacher. Quelques secondes s'écoulèrent encore avant que son regard se plonge à nouveau dans celui de Sandra, c'est à ce moment qu'il reprit la parole.

"L'explication à ton rêve est que.....tu deviens lesbienne.....cela est dû aux radiations hypercosmique provoqué par les rayons qui ont agis sur ta conscience et ont modifiés ta façon de penser, bientôt tu ne pourras plus t'empêcher de penser à Yuna et là...ce sera le drame, ou pas...Mais ce n'est pas tout, cette modification de ta conscience n'a pas été uniquement provoqué par les radiations, en fait, c'est aussi ma faute, j'ai une mauvaise influence sur toi, mais c'est pas trop grave ça."

7ou suis-je ? Empty Re: ou suis-je ? Jeu 1 Jan - 10:26

Invité


Invité

Sandra regarda Jérémy d'un air bizarre lorsqu'il parla du rêve ou il avait vu Rydia et qu'il l'avait envoyer balader... ça lui ressemblait bien et pourtant le plus étrange c'est que son rêve a lui ressemblait au siens avec Yuna...

*est-ce qu'il se pourrait que les personnages que nous avons jouer et imaginer veuillent nous faire passer un message ? non, c'est impossible... ils n'existent que dans notre imaginaire... a moins qu'a force de les imaginer ils ont finit par exister ailleurs... *

Sandy sortit de sa réflexion lorsque Jérémy élabora une de ses nombreuse théories farfelue selon laquelle elle était devenu lesbienne a la suite du curieux phénomène qui s'était abattue sur la terre quelque temps plus tôt...

"toi en tous cas tu n'as pas changer... mais je peux te garantir que j'éprouve encore de l'attirance pour des garçons et que Yuna est juste un personnage que j'incarne... par contre pour l'influence que tu as sur moi c'est possible mais je n'en suis pas encore au point d'élaborer des théories tordues... et puis comme tu dis, c'est pas trop grave ^^ de toute façon personne nous connais"

8ou suis-je ? Empty Re: ou suis-je ? Jeu 1 Jan - 10:35

Invité


Invité

Une grande déception apparut sur le visage de Jérémy lorsque Sandra le contredis, mais à peine son visage affichait-elle cette expression de déception qu'il avait déjà trouvé l'explication.

"C'est normal que tu aies encore de l'attirance pour les garçons, les radiations mettent du temps à agir, ce n'est là que le début d'un long processus qui se terminera d'ici deux mois. À ce moment là chaque fille que tu verras dans la rue te paraîtra nue alors qu'elle sera en réalité parfaitement habillé. Tu dis que Yuna est le personnage que tu incarnes, en réalité elle représente ton idéal, ni plus ni moins."

Jérémy marqua une courte pause juste assez longue pour reprendre de l'air avant de continuer.

"Yuna est ton idéal, Rydia est mon idéal féminin, une jolie fille qui a du caractère et qui est partante pour de nouvelles sensations. Toi tu aimes les filles calmes et posées mais qui ont leur mot à dire. Ton attirance pour le Japon t'as fais imaginé une japonaise habillé en kimono traditionnel mais qui sait se défendre, et donc indirectement sait te défendre."

9ou suis-je ? Empty Re: ou suis-je ? Jeu 1 Jan - 11:03

Invité


Invité

"je ne vois aucun rapport avec le fait que je sois hétéro ou lesbienne... par contre en ce qui concerne Yuna tu dis vrais... lorsque j'ai imaginer Yuna pour la première fois, c'était en quelque sorte ma personnalité idéaliser avec quelques amélioration et maintenant quand quelqu'un me court sur le haricot, je me dis que j'aimerais être Yuna rien que pour remettre en place cet enflure qui me fait chier juste parce que ça l'amuse... je ne sais pas ce que je donnerait pour que ce genre de personne fassent un bon vol plané si je leurs donne un coup de poing et qu'ils atterrissent dans la poubelle du coin. alors j'imagine que Yuna le fait pour moi et sa me soulage... un peu"

expliqua-elle sans être sûre de se faire comprendre... parce qu'après tout, qui pouvait comprendre l'univers imaginaire de sandra, sachant que depuis toujours elle y passait une bonne partit de sa vie pour fuir la réalité lorsque celle ci devenait trop moche ou trop dur a assumer pour elle ? peut-être personne... ou du moins pas grand monde... d'ailleurs, dans son entourage direct, personne ne connaissait Yuna ni les aventures de celle ci au milieu d'un univers fantastique ou tous les personnages issues de l'imaginaire pouvait se côtoyer. de toute façon, si quelqu'un l'avait su, il n'aurait strictement rien comprit et dans le pire des cas, se serait moquer ouvertement.

*ils sont tous tellement encrés dans la réalité et aigris par leurs vie qu'ils en oublient de rêver... c'est bien ça que je leurs reproche*

"dans le rêve que j'ai fait, Yuna essayait de me dire quelque chose... mais je n'ai pas comprit"

dit-elle pour en revenir au vif du sujet sans s'attarder sur des raisonnement psychologique qui n'avaient pas de réelle utilités. d'ailleurs, son psychologue lui même ignorait tout de son univers, bien qu'il la suivait depuis plusieurs années maintenant

10ou suis-je ? Empty Re: ou suis-je ? Jeu 1 Jan - 17:49

Simon-Pierre

Simon-Pierre
Admin

Pendant que Jérémy et Sandra discutaient emsemble,Simon se promenait dans la ville en réfléchissant la tête basse.Il ne regardait pas ou il allait et ne savait pas qu'il marchait tout droit en directio ndes deux interlocuteurs.

*Voyon voir...l'air et la lumière...quel est le rapport?Qu'est-ce qui fait que j'ai ces pouvoirs...tout d'abord,je sais que la lumière,c'est ce que j'ai choisit dans mon rêve...donc ca doit être le résulta de mon choix.Mais qu'en est-il de l'air...quel est le rapport?Laq personnalitée?Non...la pierre de naissance?Non...l'année?Non...le mosi peut-être?Non surement pas...et si c'était...oui c,est ca!Le signe astrologique...la balance est un signe d'air...ca doit certainement être ca!*

Soudain,le jeune homme tribucha par terre et se servit de ses mains pour se rattraper.ses lunettes tombèrent de sur son nez mais ils ne furent pas endommagé.Son regard c'était tourné versl es pieds de deux personnes.Il se releva donc et sreprit ses lunettes en les essuyant sur son chandail.

"Heu scusez-moi...ch'crois qu'j'ai fait un faux pas..."

Quand il remit ses lunettes,il reconnus aussitôt le visage des deux personnes car il avait vus leurs photo.

"Jérémy?Sandra?Ah bah merde!Ca j'my attendais pas!Mé qu'est-ce que vous fouttez ici tout les deux!?"

Dit-il en leur faisant un sourire amical et très accueillant les invitant à lui serrer la main.

https://realrpg.forumsrpg.com

11ou suis-je ? Empty Re: ou suis-je ? Jeu 1 Jan - 19:03

Invité


Invité

Jérémy avait écouté Sandra patiemment et s'apprêtait à répondre lorsqu'ils fussent tout deux interrompus par la venue d'une personne malveillante qui allait assurément lui amener des ennuis. Lorsque la personne les cita, Jérémy compris de qui il s'agissait, il ne savait pas pourquoi mais il avait une soudaine envie de frapper, peut-être pour se calmer. Il se retourna et frappa contre le poteau, ce fut très douloureux pour sa main dont le sang ce mit à couler mais cela lui avait permis de se calmer. Le jeune homme se retourna et adressa un sourire forcé à son interlocuteur.

"Tiens Simon quelle bonne surprise...non vraiment ça fait plaisir..."

Jérémy recula de quelques pas avant de reprendre.

"Vous m'excuserez mais je dois m'éclipser, l'aubergiste doit m'attendre pour que j'aille cueillir les bananes...."

12ou suis-je ? Empty Re: ou suis-je ? Ven 2 Jan - 7:18

Invité


Invité

Sandra attendait une réponse de Jérémy mais a ce moment la, elle vit un jeune homme trébucher et tomber devant eux. son premier reflex fut de s'assurer que tout allait bien

"est-ce que ça va ?"

demanda-elle lorsque le nouveau venu se releva et lorsqu'il l'appela par son nom, elle reconnut l'identité de se dernier

"Simon ?"

dit-elle comme si elle avait du mal a croire ce qu'elle voyait. elle répondit ensuite a la question

"normalement je passait mes vacances ici... mais en fait j'ai passer mon séjour a l'hôpital. et du coup, je ne retrouve plus mon hôtel et je suis même pas sure que la chambre que j'ai réservé soit encore libre"

répondit-elle pour expliquer sa présence. elle vit ensuite Jérémy trouver une excuse pour s'éclipser, ce qui la fit sourire. elle regarda Simon

"je ne pensait pas ça de lui... comme par hasard au moment ou tu arrive il trouve une excuse pour s'éclipser..."

elle s'adressa ensuite a Jérémy

"si je ne te connaissait pas, je pourrait presque croire que Simon te fait peur... comme par hasard, au moment ou il arrive tu trouve une bonne raison pour partir... il st si terrible que ça avec toi?"

13ou suis-je ? Empty Re: ou suis-je ? Ven 2 Jan - 14:13

Simon-Pierre

Simon-Pierre
Admin

Malheureusement pour Jérémy,Simon connaissait bien cette partie de la région.Et ce qu'i lsache,il n'y avait pas de bannaniers au canada étant donné le climat qui empêchait cet arbre de pousser ici.Il croisa les bras et leva un sourcil.

"Hé Jérémy!Si tu veux pas m'voir t'as qu'a m'le dire...parce que les bannaniers on en trouve pas au Québec j'te signal."


Le pauvre Jérémy venait de se fairep asser pour un con devant son excuse que Simon-Pierre cassa d'une seule phrase.Il tourna so nregard vers Sandra cette dernière ayant précisé qu'elle ne savait pas ou se trouvait son hotel et qu'elle n'était pas sur de savoir si sa chambre avait été prise.

"Tu sais,j'connais un bon hotel à Lévis sur la Rive-sud de Québec...l'Oiselière que ca s'appel c'est un hotel 4 étoiles.Et puis si tu m'dit l'nom de l'hotel que tu as réservé,je peux peut-être te le retrouver.J'vien pas souvent dans l'vieux québec mais j'le connais assez pour savoir les lieux touristiques les plus fréquentés.D'ailleur j'crois pas que notre ami Jérémy va pouvoir bien s'retrouver dans une région qui'a jamais visité j'me trompe?"

https://realrpg.forumsrpg.com

14ou suis-je ? Empty Re: ou suis-je ? Ven 2 Jan - 14:52

Invité


Invité

"Humm le bananier en question est un bananier génétiquement modifié qui résiste aux radiations extra-thermique ce qui lui confère une grande résistance au froid et lui permet de pousser même dans des sols pauvres en nutriment grâce à sa capacité "j'essaie de m'éclipser en douce" qui est par ailleurs très utile et fonctionne très bien sur les baka."

Jérémy dû donc abandonner face à la "logique infaillible" de Simon et se retourna et fit face à son ennemi juré qu'il s'imagina déjà entrain de massacrer avec un katana en bois. Ce dernier ce permis même de sous-entendre que le jeune français c'était perdu!

"Moi perdu? Les chances que cela arrive sont aussi grande que celle que l'on de gagner en jouant au loto... Je connais le quartier dans lequel je loge mais à force de flâner en ville sans faire gaffe où j'allais bah je me suis perdu ce qui risque de provoquer une faille thermo-sensible qui pourrait provoquer une éruption volcanique en antartique..."

15ou suis-je ? Empty Re: ou suis-je ? Ven 2 Jan - 17:07

Invité


Invité

sandy sourit a Simon d'un air un peu gêné...

"et bien... c'est pas l'envi qui me manque mais je manque un peu de moyen pour me payer un 4 étoile... quand a celui ou je devais aller il n'est même pas dans la ville. par contre, si tu connais un endroit sympa ou je pourrait passer plusieurs jour sans me ruiner je suis intéressée"

elle écouta ensuite la replique de Simon par rapport aux bananiers qui n'existaient pas au Québec. mais ce qui l'amusa fut la réponse de Jérémy qui semblait prêt a raconter n'importe quel absurdité pour contrer la logique de Simon. elle ne pu s'empêcher de répondre a la dernière théorie, peut être la plus farfelue depuis le début a propos d'une "éruption volcanique en antarctique"

"euh... t'exagère pas un peu la quand même ? moi je suis complètement pommée et je n'ai pas honte de le dire..."

*et pas moyen de trouver le moindre guide touristique dans les environs...*

16ou suis-je ? Empty Re: ou suis-je ? Ven 2 Jan - 17:47

Simon-Pierre

Simon-Pierre
Admin

Décidément,ce pauvre Jérémy ne changerais jamais...toujours aussi tête gonflé et jalousé.Mais sérieusement qu'avait-il à être jaloux de Simon?Il n'était qu'un mec bien ordinaire rien de plus.Sandra avait raiso nde dire qu'il exagérait un peu.

Simon poussa un soupire de soulagement en mettant sa main sur son front puis il répondit en confirmant les dires de Sandra.

"Oui tu en fait un peu trop Jérémy.Essaie pas d'parraître intelligent quand tu l'est pas...tu fait vraiment passer pour un con.Et encore là j'suis gentil."

Il relâcha son front dès qu'il commencea à parler et sachant que tout ceci allait finalement virer en débat continuel,il préférait changer de sujet.

"Sinon,pour l'instant j'crois qu'il est mieux qu'tu dorme à Lévis près d'chez moi...on va prendre le traversier et aller jusqu'a l'hotel que j'vous aie parlé en taxi...j'vous paie le transport et la chambre.En passant,si vous avez juste des euros,il faudrais p't'être avant tout trouver un agent d'change en ville pour avoir des dollars canadiens.Parce que ya des commerces qui peuvent pas accepter la monnaie étrangère."

https://realrpg.forumsrpg.com

17ou suis-je ? Empty Re: ou suis-je ? Ven 2 Jan - 18:03

Invité


Invité

Jérémy soupira devant la remarque de son très cher ami Simon.

"Tu le dis toi-même, je me fais passer pour con, mais le suis-je vraiment? Cela reste a démontré, je suis à l'étranger, personne...ou presque....ne me connaît, je peux me lâcher et partir dans mes délires, alors pourquoi devrais-je m'en priver?"

Simon se proposa ensuite pour trouver une chambre et la payer à Sandra et à Jérémy, le jeune homme attendit que le québecois eut finit de parler pour prendre la parole.

"Si tu pouvais simplement m'indiquer où se trouve le port, histoire que je sache si ma commande est arrivé."

18ou suis-je ? Empty Re: ou suis-je ? Ven 2 Jan - 18:15

Invité


Invité

Sandra avait écouter les échange entre Jérémy et Simon qui comme d'habitude ne faisaient que de se taquiner puis Simon proposa de payer le transport et la chambre... cela était gentil de sa part mais Sabdra n'était pas désésperée a ce point la et elle avait tout de même une certaine fièrté qui l'empêchait d'accepter de se faire payer un déplacement et une chambre d'hôtel par quelqu'un d'autre qui n'avait peut être pas plus de moyen qu'elle

"non! je peux pas accepter de te laisser tout payer... on fait le total, on va a l'agent de change et je paye au mois la moitié. c'est gentil de ta part mais je me sentirait pas a l'aise de voyager et de dormir a tes frais..."

elle regarda ensuite Jérémy intriguée


"ta commande ? "

elle se demandait bien quel genre de fantaisie son ami pouvait bien avoir commander

19ou suis-je ? Empty Re: ou suis-je ? Sam 3 Jan - 13:09

Simon-Pierre

Simon-Pierre
Admin

Simon secoua la tête à entendre ses deux interlocuteurs puis il haussa les épaules.

"Je voudrais pas que vous vous retrouviez dans la merde j'me sentirais
coupable.Vous savez c'est grand l'québec et vous perdre s'rais la pire
chose qui pourrais arriver."

Quand Jérémy parla de sa commande,il se demandait bien à quel port il faisait référence...c'était bien de lui dire un tyep de bâtiment mais il
fallait un nom aussi.Il pointa donc en direction d'une rue qui descend
quelque peu à pic avec un trottoir sur le côté regardant dans cette
direction.

"Bah le port de Québec se trouve plus bas sur le chemin du fleuve accoté à la traverse tu devrais pas l'manquer."

Il baissa ensuite son bras puis il tourna son regard vers Jérémy.

"J'te donne mon numéro d'portable si tu veux au cas ou ya quelque chose?À condition que tu fasse pas le con ca va épuiser mes minutes."

https://realrpg.forumsrpg.com

20ou suis-je ? Empty Re: ou suis-je ? Sam 3 Jan - 19:23

Pnj

Pnj
Modérateur

Ce que Simon-Pierre ne savait pas,c'est que là ou il pointait,c'est à dire en direction du fleuve,on pus voir un bâteau à l'ancienne jaillir de l'eau avec les voiles déchirées comme un vaisseau fantôme...certains gens semblaient vouloir se rapprocher pour aller voir ce qui se passait.C'est alors que des bouels lumineuse sortirent du bâteau et allèrent un peu partotu dans la ville à une vitesse folle.Trois de ces boules arrivèrent devant le groupe et elles se transformèrent en sortes de zombies pirates qui gémissaient et qui s'approcherent à pas clochant vers les jeunes Role-Players.Qu'allait-il se passer,est-ce que nos jeunes amis sauront se défendre?

(Une quête imminente as été activée...vous devez libérer 100 hotages des pirates en parcourant la ville de québec...chaques 5 hotages sont gardé par 3 pirates zombies et chaques 3 lignes tue un groupe de pirate et donc libère 5 hotages.À vous de jouer!Bonne chance!)

21ou suis-je ? Empty Re: ou suis-je ? Lun 5 Jan - 14:24

Invité


Invité

"Ok merci!"

Jérémy s'apprêtait à partir et à quitter le groupe lorsque des zombies pirates débarquèrent en ville, le jeune français se retourna à nouveau vers Simon.

"Tu m'as jamais dis qu'il y avait des choses aussi super qui arrivait au Québec! Si j'avais su je serais venu depuis bien longtemps!"

Jérémy chercha du regard une barre de fer ou quelque chose d'équivalent, finalement il emprunta un vélo qu'il utilisa pour frapper un zombie à mort, ne lui laissant pas le temps de se relever et ne faisant guère attention à ses arrières.

"Crève saloperie, je suis l'Oni de l'Onibaku Combi, et sous le ciel, pas d'ennemi pour l'Onibaku Combi!!!"

22ou suis-je ? Empty Re: ou suis-je ? Lun 5 Jan - 15:24

Invité


Invité

Sandra répondit a Simon en souriant

ce que je voulait dire, c'est que je ne tient pas a ce que tu paye le taxi ainsi que la chambre toi même. si tu tient vraiment a nous dépanner, je suis prête a t'accepter comme guide, ce sera même une nécessite puisque je ne connais pas du tout le Québec. mais on se partage le prix de la chambre et le transport je m'en charge"

dit-elle avec l'air de dire que ce n'était pas la peine d'insister. Sandra travaillait, elle gagnait sa vie, son salaire n'était pas des plus conséquent mais il lui permettait quelques écarts, surtout quelle n'était pas vraiment dépensière pendant l'année alors pourquoi laisser Simon tout financer alors qu'elle avait son propre argent ? c'était contre ses principes. d'ailleurs, elle n'eut pas le temps d'argumenter d'avantage car déja, une armée de zombis avaient débarquer dans la direction qu'avait montrer Simon

"euh... ça faisait pas partit du voyage ça... "

elle regarda Jeremy qui se battait déjà avec les zombis comme un véritable héros de manga

*bon et moi je suis sensée faire quoi ? je ne sais pas me battre... qu'est-ce que je donnerait pour me transformer en Yuna...*

alors qu'elle se sentait ridicule a rester planter en se demandant quoi faire, les zombies pirates prenaient plus ou moins l'avantage. c'est par pur instinct qu'elle tendit la main vers un zombie qui s'approchait d'elle et qu'elle lui envoya une boule de lumière qui aveugla plusieurs de ses adversaires...

*WAOUH! cette histoire de pouvoir que j'ai vu dans mon rêve est vrais finalement... je pourrait peut-être essayer avec l'eau...*

elle se concentra sur un des zombis qui se retrouva enfermé dans une bulle d'eau ou il finirait par se noyer. elle se surprit elle même en voyant qu'elle pouvait réellement contrôler l'eau et la lumière , comme il avait été question dans son rêve...

23ou suis-je ? Empty Re: ou suis-je ? Mar 6 Jan - 14:12

Simon-Pierre

Simon-Pierre
Admin

La question dite d'un ton peu assuré par Sandra et l'affirmation si exitante de Jérémy firent réagir Simon qui aussitôt tourna son regard vers le fleuve...il pus à peine remarquer le bâteau que déjà 3 morts vivant apparurent devant eux.Simon fut totalement surpris et ne s'y attendais pas...les yeux ronds,il voyait les mort-vivants approcher serrant les dents et n'osant pas montrer de peur.Sa respiration augmentait de rythme pour suivre le coeur qui débattait déjà à plein régime.

Jérémy lui fonca sur l'un d'entre eux avec un vélo bastonnant la créature qu'il visait avec férocité dans l'âme.Sandra tant qu'a elle voyait l'un des monstres foncer vers elle ettendit la main vers l'avent...une boule de lumière abveugla les créatures présentes et déjà elles mirent leurs mains sur leurs yeux pendant une courte période de temps...malheureusement ca ne suffit pas.

Ce fut au moment ou le dernier mort-vivant encore inactif fonca vers Simon-Pierre avec un regard effrayant.À ce moment,les réflexes de Role-Player de Simon s'activèrent.Son coeur retrouva un rythme régulier et ses yeux laissèrent voir un court flash de lumière doré.Sa chavalière contenant son blason familial s'illumian d'une lumière si intense qu'on aurais dit qu'il avait une étoile sur le doigt.

Aussitôt,le jeune homme sauta dans les airs au dessus du mort-vivant en faisant une pirouette aérienne avant.Il attérit derrière la créature et se retourna vivement en tranchant d'un mouvement del am ain la créature en deux...comme si il avait une épée en mnain...en effet,aprèsl e mouvement,on pus remarquer qu'une magnifique épée longue à une main était apparut dans la main droite.Cette même main ou le majeur portait sa chevalière.

ou suis-je ? Couteaux-epee-AM3223

La créature que Sandra avait aveuglé resta paralysé par la surprise et ébahit par l'incroyable réflexe du jeune "swordman"...ce qui fit qu'il ne pus réagir au pouvoir de Simon.En effet car une lianne de lumière jaillit de la main libre de ce dernier pour empoignelr e pirate zombie etl 'attirer vers lui.Alors que le zombie avancait vers Simon,ce dernier semblait charger son arme de puissance et aussitôt qu'il fut assez près,le courageux Simon tournoya sur lui même en se soulevant un peu du sol emportant avec lui le fameux zombie.

On croirais presque l'attaque de Link dans le jeu Super smash Brawl de la wii.Une pluie de dommages furent infliger au monstre qui après l'attaque de Simon et l'attérissage de ce dernier au sol,disparut en fumée avec ses congénaires.

Simon semblait lui même surprsi de ce qu'il venait de faire...il regarda la fameuse épée dans tout ses recoins sans pronocner un mot...et quand enfin il parla...ce fut de facon assez inexplicite.

"Mais...comment...comment j'ai fait ca moi?C'est vraiment incroyable...j'ignorait que j'était aussi doué avec une épée...les seules expériences que j'ai sont en GN pis encore la...j'suis pas aussi fort..."

https://realrpg.forumsrpg.com

24ou suis-je ? Empty Re: ou suis-je ? Mer 7 Jan - 16:15

Invité


Invité

Jérémy venait de finir son zombie lorsqu'il vit Simon se la jouer pire que dans ses rps en se prenant pour Link. Cela énerva Jérémy qui, sans trop savoir comment fit apparaître une épée longue à double tranchant qu'il prit dans ses deux mains, une aura noir flottait autour de Jérémy qui était plus décorative qu'utile.

"Tu te la joues trop Simon..."

Dit-il simplement sur un ton agacé avant de partir seul vers un groupe de 4 zombies armés, Jérémy décapité immédiatement un zombie avant de reculer pour parrer les coups des autres. Les zombies assénaient trop d'attaques pour que le français puisse riposter, c'est pourquoi il jeta son épée en l'air, détournant ainsi l'attention des trois zombies restant, il en profita pour placer deux coups de pied sur l'un d'eux, le premier pour lui faire perdre son arme, le deuxieme au niveau du torse pour le faire reculer à son tour. Il se jeta ensuite en arrière, abandonnant son épée qui retombait quelques mètres derrière les zombies avant de se remettre en position attendant la réaction des zombies et accessoirement l'intervention de Sandra ou Simon qui pouvait attaquer des zombies dont la garde était baissé puisqu'occupé à comprendre les actes du jeune homme.

*Si ces deux clowns ne font rien je vais devoir tenter de passer avec un tacle pour aller récupérer l'épée...*

25ou suis-je ? Empty Re: ou suis-je ? Jeu 8 Jan - 8:08

Invité


Invité

Sandra elle, tout en ripostant tant bien que mal aux attaques des zombis vit d'abord Simon faire une magnifique démonstration de combat a l'épée, suivit de Jéremy qui avait fait apparaitre une épée a double tranchant de nul part, exactement comme l'avait fait Simon...

"ça ne coute rien d'essayer... ils l'ont bien fait eux...*

sans être vraiment persuadée de ce qu'elle faisait et en ayant une confiance limité en sa manière de combattre avec une arme si celle ci venait a apparaître comme par magie, elle fit le geste de donner un coup de sabre a l'un des zombis et a sa grande surprise, le miracle se produisit: son adversaire fut tranché en 2 par un coup de katana, arme que Sandra possédait a présent entre ses mains. sans chercher a comprendre d'avantage, elle fonça sur le groupe de zombi qui entouraient Jérémy et se surprit elle même par son habilité lorsqu'elle en décapita 2. elle avait a cet instant l'impression de se battre comme Yuna, son personnage de rp auquel elle s'identifiait le plus mais en restant elle même... c'est a dire peu sur d'elle, ce qui l'empêchait de se battre correctement bien qu'elle en avait les capacités sans le savoir et qu'elle maniait sa nouvelle arme a merveille, c'est ainsi qu'elle arriva tant bien que mal a détourner l'intention des zombis sur elle, donnant a Jérémy le temps de récupérer son épée

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum