Realrpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Darkness in my head

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Darkness in my head Empty Darkness in my head Ven 10 Avr - 10:18

Mary



Il fesait noir dans le ciel et sombre dans ma tête. Les étoiles se baladaient sur une trame de lumière masqué par les épais nuages qui voilaient mes yeux. Je ne voyait rien, le noir complet. Des souvenirs s'éparpillaient, fragments de mémoires et de rêves oubliés, me rapellant des scènes improbables, des visages inconnus. Pourtant, je les connaissais, je savais qu'ils avaient tous vécu... Mais ou, c'était une autre question.

Je me souvenais des faissaux lumineux, du magnifique collier que j'avais trouvé, comme une marmite d'or au pied d'un arc-en-ciel. Je me souviens d'avoir été très attiré par cette lumière, d'avoir voulu à tout prix la touché, d'avoir voulu m'approprier ce joyau céleste. Mais après le néant. Je sais que j'ai pris ce collier, car même dans le noir le plus complet, je sentais son poids sur mon cou. Que m'était-il arrivé?

On m'avait transporté en urgence dans une hôpital. J'étais à Québec cette fin de semaine là, je m'en souviens, quelqu'un m'avait donné un rendez-vous étrange que je n'avais pas pu refuser. Était-ce un piège? Était-ce celui qui m'avait donné rendez-vous qui m'avait plongé dans ce coma. Un coma, oui, c'était dans cette état nébuleux que j'étais.

( bref, c'est la nuit, je suis à l'hôpital, à Québec, seule et encore endormie... désolé, c'est parce que j'ai pas le temps de finir mon post ^^' )

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum