Realrpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un homme oublié !!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un homme oublié !!! Empty Un homme oublié !!! Lun 31 Aoû - 14:37

Bernard Bidon

Bernard Bidon

Le matin du 7 avril, Bernard se réveilla et se prépara pour aller en cours, au Lycée Sidoine Apollinaire, à Clermont-Ferrand.
Une fois au Lycée, un élève viens vers lui et lui dit.


"- Tu es nouveau ?
- Non, je suis Bidon Bernard !!!
- Impossible, il est mort avant-hier !!!
- Non, je suis là !!! Il est mort comment ?
- Il s'est fais renverser par le Tram !!! Il est mort à l'hôpital !!! "

Bernard partis du Lycée et retourna chez son oncle.
Son oncle était levée. Il lui dit.


" - Qui êtes-vous ?
- Bernard, ton neveu !!!
- Impossible, il est mort !!!
- Ok, alors tenez vos clés !!! Au revoir !!! "

Bernard partis en direction de Saint-éloy-les-mines.
Deux jours plus tard, il était chez ces parents. Il frappa à la porte. Et son père arriva. Il dit.


" - on ne veut pas de représentant !!! On vient de perdre notre fils, au revoir monsieur !!! "

Déçut, Bernard prit la route vers une grande ville. Sur la route, il croisa un ancien rockeur. Bernard lui demanda.

" - Bonjour, monsieur !!! Je voudrais savoir si vous vous débarrassez de vos affaires de rockeur ?
- A que oui !!! Le rock et moi c'est fini !!! Vous les voulez !!! Tenez !!! "

Bernard prit les affaires et ce changea. Maintenant Bernard était habillé avec un débardeur noir avec une tête de mort blanche en gros dessus. Il portait un jean, des bottes de moto noir et un blouson de moto en cuire. Et aussi le détail qui tue, les lunettes noirs. Il prit aussi l'Harley Davidson du gars.

(Bernard:
Un homme oublié !!! 310
sans les cheveux blond avec des cheveux noir !!! et pas ce style de lunette !!!
Ses lunettes:
Un homme oublié !!! Johnny-hallyday-optic-2000-lunettes-soleil-ete-2009
Son Harley: Un homme oublié !!! Svif6ppk )

" - Merci monsieur !!! Au revoir !!! "

Bernard partis vers de nouveaux horizons et sans passé !!!

2Un homme oublié !!! Empty Re: Un homme oublié !!! Jeu 3 Sep - 17:06

Simon-Pierre

Simon-Pierre
Admin

Sur la route alors qu'il y avait personne,à côté de lui arriva une créature noir ressemblant à un reptile géant volant...c,était un dragon!Et il était chevauché par un jeune homme aux cheveux légèrement long un peu plus vieux que lui,portant des lunettes carré et ayant les yeux pairs.Il était habillé d'un chandail de coton noir détaché du zipper avec les marque du groupe ACDC,un chandail brun avec un personnage du jeu World of Warcaft dessus et un pantalon jeans.Il portait à ses pieds des souliers de sport blanc avec des marques foncées.

Avec un sourire il salua Bernard d'un discret signe de la main.

"Hé ca doit être toi Bernard!On peux se garer un peu et discuter toi et moi?"

https://realrpg.forumsrpg.com

3Un homme oublié !!! Empty Re: Un homme oublié !!! Ven 4 Sep - 17:15

Bernard Bidon

Bernard Bidon

Bernard se tourna. Et il vit ce dragon. Il cria tout d'un coup.

"- Quoi un dragon ??? Impossible !!! Je suis un ex-étudiant en science et ça n'existe pas !!! Donc je suis bien mort !!! Fais chier !!! OK !!! Je me gare !!! Et qui es-tu ? Moi je suis... Johnny Bidon !!! "

Il se mit à penser !!!

"Voilà mon nouveau nom !!! Et si c'est Dieu, il me corrigera !!! "

Et il questionna l'individu.

"- Que se passe t-il ? Il y a un mois, j'ai vu des lumière et depuis je suis mort !!! Où suis-je ? "

4Un homme oublié !!! Empty Re: Un homme oublié !!! Lun 7 Sep - 11:31

Simon-Pierre

Simon-Pierre
Admin

Lorsqu'ils furent garé,Simon-Pierre donna à manger à son dragon Silaron pendant que Bernard parlait.Enfin,il se laissa glisser sur la peau écailleuse de la bête pour s'assoir en repliant ses genoux.Il se mit alors à parler avec un accent québecois

"Ouais je sais...depuis l'apparition des rayons lumineux on as plein d'trucs bizarre qui s'passe ici...mais s'pour ca aussi que j'te cherchait.Je sais pas si tu t'souvient mais je jouait Simon sur un forum de Kingdom Hearts.Oui c'est moi le joueur du gardien!"

Dit-il en faisant une espèce de grand sourire fier.Puis il reprit son sérieux et poursuivit.

"J'ai appris au cours des derniers mois que tout ceux qui sont ou qui étaient role-players peuvent se servir de certains pouvoirs grâce à un bijou quelconque venant d'ces rayons lumineux là.Ils ont un lien avec leurs persos et ils peuvent ce servir de ce lien pour se défendre contre des monstres récament apparut.Et puis...étant donné que t'étais role-player,et que j'ai développé ces pouvoirs la un p'tit peu,j'men suis servis pour te r'trouver."

https://realrpg.forumsrpg.com

5Un homme oublié !!! Empty Re: Un homme oublié !!! Lun 7 Sep - 13:58

Bernard Bidon

Bernard Bidon

Bernard ne comprenait rien. Il crut qu'il avait atterrit chez les fous. Bernard descendit de sa moto et dis à Simon.

"- Donc tu crois que ces lumières m'ont donné des dons ??? Tu es fous. Le seul pouvoir que j'ai, c'est qu'on me croit mort, écraser sous un Tram. Sinon là je vais faire le cirque et foutre la merde en France !!! Comme aurait fais Démoniaque, sur le forum !!! Et puis le seul bijou que j'ai de ces lumière c'est cette montre, qui à appartenu à JH !!! Alors bye !!! "

Bernard repris sa moto et se retourna vers Simon et il dit.

"- Bernard est mort !!! Maintenant je suis Johnny Bidon !!! "



Dernière édition par Bernard Bidon le Dim 1 Nov - 17:11, édité 1 fois

6Un homme oublié !!! Empty Re: Un homme oublié !!! Lun 7 Sep - 15:15

Simon-Pierre

Simon-Pierre
Admin

Avant que Bernard ne reparte,le dragon noir se plaça devant la moto et regarda l'homme d,un regard menaçant tout en grognant.Simon vint se placer à côté du punk et le regarda d'un air inquiet.

"Je sais qu'ca t'paraît vraiment bizarre Bernard mais j'te demande juste de m'faire confiance...faut s'entraider si on veux réussir à éclaircir tout ca.C'est inutile de mentir sur tes compétences ca risquerais juste de t'attirer des ennuies...si tu accepte de m'aider,alors j'te promet que bientôt tu va pouvoir retrouver tout c'que t'as perdus"

https://realrpg.forumsrpg.com

7Un homme oublié !!! Empty Re: Un homme oublié !!! Mar 8 Sep - 13:50

Bernard Bidon

Bernard Bidon

Bernard s'arrêta et il se mit à rire. Puis il se mit à chanter du rock'n'roll.

" - Aiderrrrrrrrrrrrr Le Mondeeeeeeee !!!!!!! C'est ma destinéééééé !!! Mais que puis-je pour toiiiiiiiiiiiii !!! Je ne suis qu'un vieux rockeur seul !!!!!!!!!!! Et désespéré !!!!!!!!!!!!!! Mais si tu me cherches !!!!!!!!! Je serais sur ta rouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute !!!!! "

Il finit sa chanson et il dit.

" - A que je vais tuer un homme !!! Après je verrais !!! Mais comment t'aider ? Car je suis qu'un cavalier solitaire !!! Je vais au palais de l'Elizée !!! En plus tu es avec un monstre inéxistant, donc je suis qu'à moitié en confiance !!! Bye !!! "

Bernard démara sa moto et partis en direction de Paris.

8Un homme oublié !!! Empty Re: Un homme oublié !!! Mar 8 Sep - 15:03

Simon-Pierre

Simon-Pierre
Admin

Simon serra les poings et les dents en le voyant partir quand son dragon grogna quelque chose.

"Oui je sais Silaron...mais c'est dur...ya personne qui veux bien m'croire...le monde ignore totalement l'danger qui les menacent....hein?"

Il vit alors des créatures ailées dans le ciel se diriger vers l'endroit ou allait Bernard.

"Ah non s'pas vrai...qu'est-ce qu'on va avoir encore?"

Il grimpa sur le dragon qui s'envola pour suivre Bernard et le protéger.

https://realrpg.forumsrpg.com

9Un homme oublié !!! Empty Re: Un homme oublié !!! Mer 9 Sep - 9:56

Bernard Bidon

Bernard Bidon

Bernard vit des créatures ailées au-dessus de sa tête. Il se mit à penser.

"- Voilà des bêtes noirs !!! Peut-être des aigles royales ou sinon c'est des bêtes envoyé par l'autre fous qui se croit dans un jeu vidéo !!! C'est fou ce que les gens sont cons, depuis l'époque du RAP !!! Bon qu'es-ce que je fais ? J'accélère ou m'arrête ? Après réflexion, une course serait démant !!!"

Bernard accéléra et monta à 215Km/H

10Un homme oublié !!! Empty Re: Un homme oublié !!! Jeu 10 Sep - 7:28

Lucien

Lucien

Lucien était un militaire, qui c’est retrouvé dans le coma âpres avoir trouvé un collier dans un étrange de faisceau de lumière. Il fut mit dans un hôpital militaire avec d’autre gars comme lui qui avait le même problème, pour être étudier, il eu de drôle transformation et quand il se réveilla il se trouva complètement perdu et la première chose qu’il fit et de s’habillait avec ses étrange vêtement et s’enfuit de l’hôpital grâce a des pouvoir encore insoupçonné et quand il se retrouva dehors sa fit tilt dans sa tète, il avait l’apparence d’un personnage de manga plus précisément Orphée l’un des deux personnage qu’il joue tout le temps en RP . Alors il essaya de mettre en pratique une théorie il se concentra et soudain deux ails aussi lumineuse que le soleil apparue et il décolla avec un peu de difficulté mais réussit à contrôler se pouvoir. Il sentait le vent sur son visage c’était magique quand soudain des bestioles noir se mit à le suivre et apparemment il ne voulait pas que du bien alors il se mit à voler le plus vite possible évitant toute attaque. Ils arrivèrent au niveau d’un homme a moto qui semblait vouloir les semé aussi.

11Un homme oublié !!! Empty Re: Un homme oublié !!! Sam 3 Oct - 8:46

Bernard Bidon

Bernard Bidon

Bernard vu un clown faire la manche. Il se mit à rire. Il lui dit.

" - Salut clown triste !!! A part si tu es ça !!! AHAHAH !!! Bon je repars !!! Reste en compagnie de l'autre cinglé !!! "

Bernard passa de 0Km/H à 250Km/H en 1s. !!! Un dragon était au dessus de sa tête, il sortit son couteau et le jeta en direction du dragon. Il fut détruit. Et il dit aux deux autres.

" - Johnny 1 - Les cinglés 0 !!! "

12Un homme oublié !!! Empty Re: Un homme oublié !!! Jeu 22 Oct - 22:15

Simon-Pierre

Simon-Pierre
Admin

Alors qu'une de ces bêtes ailées allaient frapper Lucien,une flèche vint la transpercer de par en par et elle tomba comme une mouche vers le sol.Le jeune homme monté par un dragon tenant un arc à flèche en main arriva aux côté du jeune homme habillé en fou puis il fit un salut militaire comme Peter aurais eut l'habitude de le faire...et il n'y avait qu'une personne qui serais capable de maîtriser les mouvements de ce personnage aussi bien et c'était son joueur,Simon.

Il s'envola en direction de Bernard qui continuait à rouler vers la ville et les bestioles quand à elles le suivaient.

"Il faut les empêcher d'arriver à la ville Silaron...j'espère que tu as une idée."

-Moi j'en aie une Simon.Prépare ta flèche et pointe la en plein centre de la nuée.

Simon-Pierre fit alors ce que son personnage Pierre lui dicta et banda son arc en l'armant d'une flèche pour ensuite la pointer en plein centre de la nuée.Pendant ce temps,le dragon sur lequel il était ouvrit sa gueule et une boule d'énergie noir se forma à l'intérieur.Lorsqu'i lla recracha,elle prit une taille incroyablement immense.Simon compris tout de suite le plan de Pierre le paladin.

"C'est partit...FLÈCHE DE LUMIÈRE!"

Sa flèche commença alors à se remplir de lumière puis lorsque la boule arriva au centre de la nuée de monstre,Simon fronça les sourcils en serrant les dents puis dans un cris sec et intense d'attaque,il relâcha sa flèche.

"DAAAAH!"

La flèche prit la forme d'un pique géant de lumière avec des ailes d'ange puis elle se heurta à la boule ténébreuse.l'impacte fut énorme,une explosion marbrée de blanc et de noir engloutit toutes les bestioles ailées.Une puissante onde de choc déstabilisa les trois Role-play.Ce qui fait tomber Simon-Pierre de sa monture,Bernard de sa moto et Lucien perdit son pouvoir de vol.

Pendant qu'il tombait,Simon-Pierre fut rattrapé par son loyal destrier dragonnien et rattrapa par la même occasion Lucien.Puis il se posa au sol et les trois personnes pouvaient observer  a fabuleux feux d'artifice malgré la puissante bourrasque qui arrivait jusqu'à eux.Quand il n'y eut que de la fumée,Simon laissa parraître des signes de fatigue et se laissa tomber à genoux au sol en mettant une main sur l'endroit ou se trouvait ses poumons.

"ah...je...je crois que....j'ai...utilisé...trop...d'énergie dans...cette...cette attaque...ouf...ouf..."

https://realrpg.forumsrpg.com

13Un homme oublié !!! Empty Re: Un homme oublié !!! Mer 28 Oct - 7:14

Bernard Bidon

Bernard Bidon

Bernard se trouva propulsé à vingt mètre de sa moto. Quand il s'en rendit compte, il se toucha la tête, où il avait mal. Il dis aux deux cinglés.

" - Les cinglés !!! Sa va ? Moi je viens de découvrir que je suis vivant !!! J'aurais préféré être mort !!! Au moins, j'aurais compris ces mystères !!! Mais je ne comprend rien !!! Qu'es ce qu'il se passe ???"

Bernard saignais de la tête. Il vus du sang à côté de lui et il se mit à hurler.

" - Lequel de vous saigne ? Ah !!! C'est moi !!! Super au moins, je serais mort !!! Finis les conneries !!! On viens à peine de se rencontrer et moi je pars chez le connard de Dieu !!! Ou chez Satan, comme mon perso Démoniaque !!!"

Bernard ou Johnny, comme vous voulez, se sentais partir !!! Il se sentais aussi proche de son perso Démoniaque, le prince des Ténèbres !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum