Realrpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un rêve, une destinée.[PV Roxanne]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Marc-André

Marc-André

Regardant le ciel depuis plusieurs heures, il finit par avoir la certitude que ce serait cette nuit et donc, il profita de ses derniers instants pour observer le Grand Chien. Lorsqu'il cru qu'il était à peu près temps, il regarda la lueur la plus proche, elle se dirigeait presque droit sur lui, quel chance; il ne souffrirait pas. Après quelques temps, il remarqua que la lumière rapettissait... Non enfait, elle devenait sombre, puis noir, en commençant vers extérieur et s'approchant du centre. En plus, elle avait changé de trajectoire, elle le happerait avant même de toucher le sol maintenant. Avant l'impacte, il prit une grande inspiration et dit aurevoir à tous, tendant les bras vers l'ombre, avec acceptation mais fermant tout de même les yeux. Lorsqu'il les rouvrit, il n'avait qu'une plume noir dans les mains, une plume faite d'onyx. Devant lui se trouvait un homme étrange qui lui rappellait quelqu'un mais il ne pouvait pas exactement mettre le doigt dessus...

Se relevant brusquement dans le lit, Marc-André respirait rapidement. Son corps avait eu peur et l'avait finalement éveillé de se coma. Il prit quelques minutes pour reprendre son calme et regarda autour de lui pour se rendre compte qu'il était à l'hopital.

*C'est vrai... Tout ça c'est vraiment passé, sauf pour la fin. La lumière n'est pas devenu ombre et Maf ne m'ait pas apparu comme ça... La lumière est tombé à seulement quelques metres et...*

Regardant sur sa table de chevet, Marc-André aperçu une plume d'onyx qui luisait sous la faible lumière de la lune.

*J'ai trouvé cette plume au point de l'écrasement... Je n'arrive pas à me rappeller du reste par contre... Depuis quand suis-je ici? Pour combien de temps les médecins me forceront-ils à rester? J'ai envis de sortir, il fait beau ce soir et... La lune est pleine!*

Se débranchant rapidement, Marc-André se releva et trouva ses vêtements sous son lit. Sa mère voulait être certaine qu'il pourrait sortir lorsqu'il le souhaiterait et il s'en était douté, elle avait toujours été comme ça. Prenant de nouveau la plume, il s'enfuit de l'hôpital pour se diriger dans la ville, qu'il remarqua comme n'étant pas la sienne. Il fouilla dans ses poches de pantalons et y trouva son porte-feuille avec un mot lui indiquant où il se trouvait...

[Hors jeu: "le Grand Chien" est une constelation pour ceux qui ne savent pas. Je ne dis pas que c'est vôtre cas, seulement que cela pourrait l'être.]

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum