Realrpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour à la case départ [Libre]

+2
alice
Simon-Pierre
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Invité


Invité

Une balle lancée, des cris et du noir... toujours du noir... autour de la zone d'ombre s'affaire des hommes et des femmes qui parlent, puis toujours du noir... Quelques jours plus tard, le noir disparut lorsqu'elle ouvrit enfin ses yeux. La demoiselle voyait encore plus flou qu'à l'habitude et tenta de bouger sa main pour chercher ses lunettes, mais elle n'y arriva pas, car quelque chose de dur la retint. Ce quelque chose lui fit arracher un cri de surprise. Ce cri raisonna dans la pièce vide, ce qui averti les gens hors de la pièce qu'elle était réveillée. Etant encore affairés, ils ne purent pas tout de suite s'occuper de son cas, ce qui permit à une présence de se manifester, puis de s'asseoir sur le lit.

- Enfin debout ? ça va faire presque un an que tu dors !

"Hein ?"

Etant encore dans les vapes, la jeune femme ne comprit pas tout de suite ce qui était en train de lui arriver. La personne qui lui parlait attendit quelques minutes que son interlocutrice ait reprit ses esprits, ce qui ne dura pas longtemps.

"QUOI J'AI DORMIS UN AN ??? Pas possible !"

S'exclama la demoiselle en étant toute perdue et surtout paniquée, car elle s'inquiètait pour les gens qu'elle connaissait et qui comptait sur elle.

- Je sais, ça fait un moment.. tu me reconnais au moins ? Attend, je vais te mettre tes lunettes. Tu as de la chance que je puisse matérialiser de temps en temps ma main pour attraper des objets ! En passant, ne parle pas trop fort, tu te souviens bien qu'ils ne peuvent me voir !

Cette personne que seul la jeune femme pouvait voir matérialisa sa main et saisit la paire de lunette posée sur la table de chevet pour la mettre sur le visage de la demoiselle. Cette dernière vit beaucoup mieux ce qui l'entourait et en voyant beaucoup mieux son amie fantomatique, elle se senti mieux, car elle se sentait moins seule. Ce sourire disparut très vite lorsqu'elle vit les liens qui entouraient son corps et la demoiselle se posa des questions.

- La dernière fois, tu es partie avant même d'être complétement rétablie, ils ont prit leur précautions.

"Bah c'est chouette, moi qui rêvait de me faire enlever, j'ai enfin pu réaliser mon rêve. Sinon ça fait plaisir de te revoir Kairi, mais que-ce que je fais attachée en chemise de nuit sur un lit dans une chambre d'hôpital ? Je ne comprend pas."

- Elodie ce n'est pas un jeu ! Ce n'est pas un enlevement, c'est un sauvetage ! Tu as faillis mourir, les médecins t'on sauvé la vie après qu'un inconnu t'ai ammenée jusqu'ici, car il n'a pas pensé à te laisser au CHUV, il ne connaissait pas le chemin.

"Mais... mais... mais maman va s'inquièter ! Et puis mes grands-parents aussi ! Et puis, j'ai sûrement été renvoyée du bureau avant autant de temps d'absence ! Et pis mon copain... mon copain a du se trouver une copine depuis tout ce temps !"

En ayant cette pensée à l'esprit, des larmes silencieuses commencèrent à couler de ses yeux. ça lui faisait tellement de mal d'y penser et d'imaginer la scène.

- Tu t'emporte pour rien, l'inconnu à regardé tes papiers et a été prévenir tes connaissances. Ton père est venu te voir hier, ils ne peuvent pas venir tout les jours. Baka tu ne sais donc pas qu'il faut une demi-journée pour aller en France depuis la Suisse ? Bon moi je m'en vais, j'entend quelqu'un qui vient.

Kairi disparut lorsqu'une infirmière ouvrit la porte et entra dans la pièce.

- Je vois que vous êtes réveillée. A qui parliez-vous ?

"A moi-même, ça me prend souvent quand je sors d'un coma"

Dit la jeune femme ironiquement. L'infirmière la prenant pour une folle, s'approcha et regarda si tout allait bien, mais ça avait l'air d'être le cas. Tout ce qu'elle fit, ce fut d'essuyer les yeux de la demoiselle.

- Voulez-vous quelque chose à boire ou à manger ?

"Ah bah pourquoi pas, dormir ça m'a donné faim ! Par contre, vous ne voudriez pas me détâcher par hasard ? J'ai l'impression d'être une myopathe en ne pouvant rien faire...

- J'ai l'interdiction du docteur en chef de ne pas vous détâchez. Désolée

Sur ce, elle parti en refermant la porte comme si de rien n'était passé. En attendant qu'elle revienne, Elodie se mit à chanter.

"Il y a une ombre dans le vent, je crois qu'une tragédie m'attend. Comment lui avouer comme je l'aime sans lui faire part de mes problèmes ? Le pire est encore à venir, sait-il que pour lui je donnerais ma vie ?"

Souvent interrompu par des toussottements à cause de sa voix qui avait du mal à repartir vers les aigus, la complainte de Sally était toujours ausis jolie à entendre bien que ça ne soit qu'un infime bout de la chanson. Ce fut alors qu'on cogna à la porte.

"Entrez !"

Dit-elle en élevant le ton pour que la personne qui était à l'extérieur pouisse entendre qu'elle pouvait entrer.

Simon-Pierre

Simon-Pierre
Admin

La porte fut entre-ouverte et Élodie pus voir le visage de son visiteur apparaître derrière.Il referma la porte derrière lui tout en la saluant.

"Salut Elodie.Comment ca va?J'ai eut vent de c'qui s'est passé d'la part de Baptiste sur msn et j'ai décidé de venir te voir...après avoir terminé le nouveau travail que j'ai eut."

Dit-il en mettant les mot nouveau et travail entre guillemet.Car Simon-Pierre travaillait maintenant pour le gouvernement canadien,mettant ses nouveaux pouvoirs à leurs services.Déjà quelques créatures s'étaient montré par-ci par-là au travers du monde et il lui fallait s'assurer que ces dernières ne passent pas trop à l'offensive.

"T'as pas à t'inquiéter pour le forum Les gars l'ont prit en main comme d'habitude et on peux dire qu'ils font de l'excellent travail."

Il s'assied sur le bord du lit en lui montrant un sourire accueillant puis il sortit de sa poche intérieur de manteau une carte de bon rétablissement qu'il lui tendit.

"Tiens c'est pour toi...je ne voulais pas t'apporter des fleurs de peur de faire un jaloux...si tu vois c'que j'veux dire."

Dit-il en ricanant par la suite.

"Je suis venus ici sur le dos de Silaron.Je peux te dire que c'est vraiment génial les balades en dragon.Sais-tu que ces bêtes-là peuvent aller 10 fois plus vite que la vitesse maximum d'un jet de l'armée d'l'air?Et supporter un poids allant jusqu'à 20 fois supérieur à celui d'un éléphant?"

https://realrpg.forumsrpg.com

alice

alice

Un vacarne monstre se fit entendre derrière la port de Elodie juste 30 mn que simon soit entré on pouvait percevoir des bruit de coup et de cri douleur et d'un coup un gardien fut projeter contre la porte qui vola en éclat et s'ouvris. une jeune femme a l'apparence elfique entra juste apre enjambant les gardien assommer par les soin de la jeune femme. si on la regardait en détaille on pouvait reconnaitre la belle alice une vielle connaissance de Elodie qui avait parcouru le monde a la recherche de ses amis disparu surtout son cousin remi. Elle avait entendu parlait que elodie était ici c 'est pour ça qu'elle était venu mais son apparence on tenta de l'en empêcher de passer mais rien n'arrêter la détermination de alice. elle se frotta les mains et regarda autour d'elle et vue Elodie qu'elle reconnu tout de suite. Elle dit avec un beau sourire et en colère :

"non mais c'est qui ses crétin qui veu m'empêcher de voir ma suissesse adorait !"

elle vu ensuite l'autre a coté elle mit du temps a le reconaitre mais c'était simon pierre alias peter! mais ce qui la choqua c'est que cette idiot n'avait pas remarqué un truc :

"non mais c'est quoi cette hosto de niuk , il attache les patient pour qu ils parte pas sans payer !"

elle fit un geste la main qui fit la détacha avec l'aide de mini tentacule de ténèbres qui detruisit les lien. Elle sauta au coup d elodie et la serra fort contre elle :

"tu ma trop manqué ma puce !"

Invité


Invité

Simon-Pierre, mais que-ce qu'il faisait là ? Elodie avait des yeux ronds de surprise. Ce type, ça faisait si longtemps qu'elle avait eut envie de le voir et à présent qu'il était là, elle avait envie de lui sauter dessus et le serrer dans ses bras tellement elle était heureuse de le voir. Il avait de la chance que les liens la retienne, sinon il serait mort étouffé par l'excitée de service. Des larmes d'émotions dans ses yeux, Elodie l'écouta parler sans l'interrompre. Donc tout ce passait bien sans elle. Bah heureusement, parce que sinon les mecs auraient eut du soucis à se faire s'ils ne s'étaient pas occupés correctement de son bébé nommé Kingdom Heart RPG. La demoiselle le regarda ensuite lui mettre une carte dans les mains et elle ne pu s'empêcher de sourire en comprenant de quoi il voulait parler. Lorsqu'il eut fini son autre discourt, Elo-chan ne pu rien dire, car un bruit fracassant la fit sursauter. L'élan du sursaut la fit se retrouver en position assise. Ensuite, l'ouragan entra dans sa chambre, puis détruisit ses liens et la serra dans ses bras.

"Euh doucement, je ne suis pas sourde eh eh. Attend deux minutes, je crois qu'on ne se connait pas"

Elle se gratta un peu le derrière de sa tête en réfléchissant quelques minutes. Lorsqu'elle l'eut enfin reconnue, Elodie la serra à son tour contre son coeur.

"Ohhhh ma belle toi aussi tu m'as trop manquée !!! Comment tu vas ? Je suis trop contente de te revoir !"

Elle lui fit ensuite un bisous sur la joue, puis elle tourna la tête vers Simon et lui serra la main.

"Bonjour monsieur on se connait ?"

Elle faisait exprès pour l'embêter un petit peu, mais ce n'était pas méchant. C'était toute fois un peu normal qu'elle ait envie de délirer, car elle en avait besoin après avoir dormi autant.

"Nan plus sérieusement, je crois qu'à part que je délire beaucoup et que mon esprit est toujours aussi tordu, je crois que je vais bien En faite, comment il a su Baptiste alors que moi-même je ne suis même pas au courant de ce qui c'est passé. Oui comme d'habitude, je passe pour une inculte en ne sachant même pas comment je me suis retrouvée ici. Ce dont je me souviens, c'est juste le bruit de balle, mais le reste je ne me souviens pas. Quel travail ? Tu bosses pour qui à présent ? Et pis ils ont raison de faire du bon travail, ça va leur éviter des problèmes. Merci pour la carte, t'a eus raison. Et puis depuis quand tu te fais des balades à dos de dragon ?"

Elle avait beaucoup parlé, ce qui était rare, mais bon elle avait beaucoup à dire sur ce qu'elle venait d'entendre. Une fois qu'Alice l'eut lâchée, Elodie serra Simon-Pierre dans ses bras. Ce fut alors que l'autre folle trouva un moment pour revenir.

- Tient, tient, mais qui voilà ? Simon ! Je ne pensais pas le voir de si tôt. Dommage qu'il n'ait pas lui aussi le même ange gardien que toi, j'aurais bien aimé aller faire une balade avec lui dans la forêt d'Aphrodite.

Elodie ferma les yeux en restant zen, puis elle les ouvrit et lâcha enfin Simon-Pierre.Puis elle posa ses mains sur le lit et regarda Simon-Pierre avec plein d'espoirs.

"Alors tu vas m'emmener loin d'ici avec ton dragon ? J'en ais jamais vu en vrai, j'aimerais bien le voir si c'était poasible !"

Simon-Pierre

Simon-Pierre
Admin

"what the..."

Dit Simon-Pierre en se retournant vers la porte.Car une espèce de folle avait fait son apparition en faisant un raffut épouvantable et alla tout de suite se précipiter dans les bras d'Élodie.Simon prit un air étonné...la situation le dépassait quelque peu.

-Non mais c'est qui ses crétin qui veux m'empêcher de voir ma suissesse adorée!

Simon-Pierre fronça les sourcils et répondit à l'offensive.

"What?Non mais c'est moi qui viens la voir dans un hôpital sans tout casser et c'est toi la folle qui viens semer le chaos dans un établissement de santé publique.Comme si y'avait pas déjà assez de problème dans le monde,il faut en plus que tu fou le brodel!T'aurais pas pus rentrer en marchant pacifiquement comme tout le monde?"

-Alors tu vas m'emmener loin d'ici avec ton dragon ? J'en ais jamais vu en vrai, j'aimerais bien le voir si c'était poasible!

Simon-Pierre soupiras en mettant ses mains sur ses hanche puis il regarda le ciel en soufflant.

"Ça seras pas possible pour moi malheureusement Elodie désolé.Avec la folle qui viens de tout sacager dans l'hopital,les forces de l'ordre et les médias ne vont pas tarder à venir pour voir ce qui se passe"

Dit-il en la regardant d'un mauvais œil comme pour lui envoyer un message d'avertissement.Il regarda par la fenêtre et déjà il vit des policiers qui arrivaient.

"Bon vous êtes chanceux que je travaille pour le gouvernement canadien sinon vous seriez dans la belle merde.J'vais aller arranger ca.Mais la prochaine fois pas de bêtise d'accord s'il vous plait?Les role-players sont sensé aider le monde à survivre pas semer le chaos dans un hôpital."

Il alla devant la porte et attendit patiemment les forces de l'ordre.

https://realrpg.forumsrpg.com

Invité


Invité

- Pour une fois que tu n'avais rien fait, il n'est pas très acceuillant.

Dit son alter-égo en étant tout aussi étonnée que la jeune femme. Cette dernière hocha la tête pour approuver ce qu'elle venait de dire. Elo-san se décida à se lever. Elle chercha ensuite sa canne des yeux pour voir où elle était, car elle se disait qu'elle en aurait besoin si jamais ils devaient fuir précipitamment. L'ayant trouvée, la demoiselle se dirigea ensuite vers Simon-Pierre.

"Je ne suis en rien responsable de ce qui vient de ce passer, mais j'assume ce qu'il vient de ce passer"

Elodie attendit que les flics arrivent à la porte. Ils durent attendre un bon moment et lorsqu'ils furent enfin là, la jeune fille leur fit un grand sourire. Elle n'avait pas peur des agents de la sécurité, car elle n'avait jamais rien à se reprocher. Cependant, sa chemise de nuit, s'arrêtant un tout petit peu plus bas que les fesses et étant trop décoleté au niveau de la poitrine allait sûrement convaincre cette bande de pervers à ne pas l'arrêter. Quoi que, ça ne la dérangeait pas d'y aller et comme elle le disait toujours "Qu'ils m'arrêtent je n'attend que ça !" En tout cas, sa petite astuce fonctionna, car ils la regardèrent comme si c'était la première fois qu'ils voyaient une jeune femme de cette tenue.

"Je peux savoir ce que vous regardez avec une tête pareille ? Puis-je au moins savoir pourquoi vous venez tous dans la chambre d'une jeune femme innocente et sans défense revenue à la vie après un ou deux ans de coma ?"

- Excusez-moi jeune fille, mais il me semble qu'il y ait eut du tapage dans ce colimateur. Nous avons un mandat d'arrestation pour arrêter le ou la responsable de ce crime, mais comme vous le dites, ça ne peut pas être vous, surtout si vos dires sont vrai et que vous êtes vraimetn malade.

"Non mais excusez-moi j'ai l'air d'aller bien en ce moment ?"

Même à un policier, la jeune femme ne pouvait s'empêcher d'avoir le dernier mot. Le policier eut l'air un peu gêné de s'être trompé de personne.

"Oh il parait que cet homme fait partie du gouvernement Canadien, enfin un truc du style, donc si vous avez des choses à lui demander, adressez-vous à lui"

Sur ce, la jeune femme alla se remettre sur son lit et attendit que la situation s'arrange. Elle n'avait pas oublié Alice, mais elle savait qu'il était mieux de ne pas parler d'elle pour le moment et puis, Simon-Pierre allait très bien s'arranger pour faire taire l'affaire, alors elle n'avait pas à s'en faire pour l'avenir de son amie.

alice

alice

Elle regarda simon avec un beau sourire. son sourir etait d'un genre de dire qu'il pouvait toujours parler. elle ne l'écoutait pas et rien ne pouvait la démoralisé, elle lâcha Elodie et alla se posé contre un mur laissant son amie déliré un peu. elle ne disait rien et elle écoutait l'idiot parlait et elle finit par dire après qu'il dit une quinzaine de fois le mot folle :

"ouaaaa , tes si prétentieux que sur le forum de sandra mais la le gouvernement canadiens ne pourra rien faire sur se coup car a tu remarquais les hommes que j'ai mis a terre il ne sont que des vigile et je crois pas que les vigiles normal se trimbale des glock 38 ou des fusil automatique en france!"

elle attrapa l'homme qui était dans la chambre assommé pars le colle et s'approcha des policier.

"c'est moi la "fouteuse" de trouble ! mais je suis comparé a l'importance de ses hommes je pense qu'en regardant dans leur voiture vous trouverez des chose intéressante."

elle donna la l'homme au policier et se cogna la tete comme si elle avait oublier quelque chose :

"a oui j'oublier lieutenant alice GIGN et si vous avez un problème allez vous référer a mon superrieur le chef Nadaud!"

elle avait fait beaucoup de chemin depuis 1 ans elle avait quittait sa formation de fleuriste pour entrer dans le GIGN après avoir reussi a quitter la russi et pendant 1 ans elle subit leur entrainement et fit des mission pour eux. elle etait ici en mission apres que 1 de leur informateur et repérer 1 groupe de mercenaire qui voulait kidnaper un meme temps elodie. elle regarda le policier qui avait du mal a la croire puis elle sortit sa carte et lui montra il la regarda avec dedin sachan qu'il ne pouvait rien faire contre elle car elle était bien plus haut que lui dans la hiearchi. elle sortit un bou de papier plier et le donna au policier :

"je suis ici pour la protection de cette jeune femme et je m'excuse d'avoir importuné les gens ici en m'occupant de ses criminelles"

l'homme ramassa ce qui rester de vigile au sol et es embarqua et se tourna vers simon et lui dit :

"nous en france on aime pas les étrange c'est un pays plutôt xénophobe et avant de t'énerver comme un guard essaye de savoir a qui tu a afaire pauvre tache , et je m'appelle alice tu me connais plus sous le pseudo de cathalina sur univers adventure ou encore nosomi sur le fofo de elodie !"

Simon-Pierre

Simon-Pierre
Admin

"Pfuh!Moi ca?Prétentieux?Tu me connais mal en tant que personne ma belle."

Dit-il en faisant un sourire énervé en même temps de se moquer.

"Bon j'ai été un peu impolie c'est vrai mais c'est toi qui as causé du dégât c'est pas moi.Si tu t'étais contenté d'arriver sans bousculer tout sur ton passage rien de tout ca serais arrivé."

Il soupira un instant pour reprendre son calme puis il reprit un air professionnel.

"Bon okay on arrête les chicannes.La raison de ma venue en Europe n'est pas Élodie...le gouvernement canadien m'envoie en mission ici pour analyser la situation et trouver d'autres role-players pour l'APCM.Il semblerais que le nombre d'unité soit plus grand ici qu'en Amérique."


L'APCM aussi appelé association protectrice canadienne mytique était la nouvelle association que le gouvernement canadien avait mit en place pour aider à la crise actuelle.Chacun des gouvernements avaient leurs propre association et seul les role-players ayant développé leurs capacités étaient autorisés à y entrer.

"Au faites...ca m'concerne peut-être pas mais...la protection des nouvelles recrues est fournie le temps qu'ils développent leurs compétence au Canada...est-ce que c'est le même système en France?"

Dit-il en faisant référence à la mission d'Alice.Si c'est ce qu'il croyait,Elodie ferais partit des nouvelles recrues parmi ceux qui défendraient la terre des créatures maléfiques qui étaient apparues dernièrement.

https://realrpg.forumsrpg.com

Pnj

Pnj
Modérateur

Apparition de créatures dans votre zone.

Chaques joueurs lance un dé d'intelligence.

-Si le résultat est de 10 et -
Vous ne ressentez rien d'anormal et continuez votre conversation.

-Si le résultat est de 11 et +
Vous sentez la présence de nombreux êtres maléfiques s'approchant de votre position.

Succès automatique (20 sans bonus) = 10 points d'Expérience

Invité


Invité

[Elodie écouta tout ce petit monde parler et règler leur histoire et bien, ils en faisait du rafus pour rien.

"Et bien, quelle histoire mes amis ! Mais par contre, ce que je ne comprend pas c'est la raison entre moi et tes défenseurs. Parce que la, j'ai pas vraiment une tête de défenseuse... si j'arrive à sauver ma peau, c'est déjà bien. Bon je pense que je vais me changer. Il y a une pile de vêtements sur une des chaises, donc je pense que ce n'est pas pour faire joli que cette personne les as déposés ici. De toute façon, je vais devoir vous suivre, alors il faut au moins que je sois dans une tenue adéquate pour faire la guerre aux monstres et cie"

Sur ce, la jeune femme prit une pile de vêtements et alla se changer aux toilettes et profiter de faire d'autres actions dont il vallait mieux de censurer. Une fois qu'elle eut revêtu un pantalon et un pull, elle sorti des WC, mais lorsqu'elle mit la chemise de nuit sur la chaise, elle vit un étrange paquet posé dessus. Sur l'emballage, il y avait une notice qui disait qu'il était pour elle.

"J'suis pas sur que ça soit une bonne idée de l'ouvrir..."

- mais si, mais si et pis si c'était une bombe, ça t'aurais déjà pété à la figure... en passant, tu devras apprendre à te passer de moi.

"Pourquoi ?"

Elodie regardait ses amis qui lui lançaient un drôle de regard. La demoiselle sentant qu'elle avait encore commis une gaffe tenta de se rattraper.

"Bah oui pourquoi il m'a envoyé ce paquet ? C'est bizarre, vous ne trouvez pas ?"

- Parce qu'il te faut retourner sur terre ma vieille ! C'est fini les hallucinations, faut un peu te réveiller ! Et pis, mon temps de garde sur toi est écoulé, a présent que tu es entre de bonnes mains, je peux partir la conscience tranquille. Allez ciao et à la prochaine !

Après avoir dit ces mots, son ange gardien disparut. Désolée pour l'expression, mais Elodie resta saur le cul... elle ne pensait pas qu'elle partirait aussi vite, m'enfin bon si elle avait décidé de partir, elle ne pouvait pas la retenir. Avant d'ouvrir le paquet, la demoiselle réfléchit longuement à ce qu'ils venaient tous de dire, mais bon plus elle y réfléchissait et plus ça lui faisait mal à la tête]

Pnj

Pnj
Modérateur

Le membre 'Elodie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intelligence' : 18

Anesthesia

Anesthesia

Alors que le ton commença à monter dans l'une des chambres de l'hôpital, une étrange personne se réveilla. Celle-ci avait entendu deux personnes qui semblaient se disputer, ce qui troubla son sommeil. Elle releva légèrement la tête et constata qu'elle était dans une chambre d'un hospice, voyant des femmes vêtues de blouses blanches qui voyageaient dans le couloir...

- Je me demande bien ce que je fais dans un hôpital. Aux dernières nouvelles, j'étais confortablement installée dans mon laboratoire clos occupée à préparer de nouvelles souches virales...

Cette femme aux allures étranges n'était autre qu'Anesthesia, une infirmière en elle même qu'un dénommé Quentin avait créé sur un forum RPG nommé Univers-Adventure. Comment s'était-elle retrouvée dans le monde IRL ? C'était la question qu'elle se posait actuellement en se sentant plus vivante que jamais...

- Soit je ne sais pas comment expliquer ça scientifiquement, mais je n'ai aucune envie de rester là à ne rien faire dans cet hospice...

Celle-ci sortit de sa chambre et aborda une infirmière qui ne faisait que des aller-retour dans les couloirs...

- Excusez-moi mais pourriez-vous aller me chercher un antibiotique contre les nausées s'il vous plaît ? Je ne me sens pas très bien...

- Oui bien sûr aucun problème. Retournez dans votre chambre, je vais aller chercher ce qu'il vous faut dans la réserve...

Anesthesia remerçia la jeune infirmière. Il était inutile de dire que celle-ci simulait ses maux de ventre et qu'en réalité, elle ne tenait pas à prendre de risque à se faire répérer en publique sous son apparence actuelle. Il lui fallait revêtir l'apparence de la parfaite infirmière. C'est alors qu'elle suiva la jeune fille jusqu'à la réserve qui se trouvait au fond du couloir. Elle entra quelques secondes après la jeune demoiselle et referma la porte tout doucement derrière elle. Celle-ci sursauta et se retourna en direction d'Anesthesia...

- Vous m'avez fait peur ! Je pensais vous avoir demandée de bien vouloir retourner dans votre chambre madame...

- Une autre fois peut-être...

Anesthesia s'approcha dangereusement de la jeune fille et se mit à l'étrangler de ses deux mains jusqu'à ce que celle-ci étouffe. Dés qu'elle perdit connaissance, elle finit par la lâcher en la jettant brusquement contre le sol. Un sourire sadique apparut sur le visage d'Anesthesia. Elle apperçu par la suite une cabine pour se changer et se mit à déshabiller la pauvre jeune fille afin de se relooker en infirmière. Pour éviter que la jeune fille se réveille, celle-ci ouvrit la porte du placard à balai et traîna le corps jusqu'à celui-ci. Elle prit par la suite dans l'un des tiroirs du ruban adhésif et l'appliqua sur la bouche de la demoiselle avant de refermer la porte à double tour. Avant de sortir de la réserve, Anesthesia trouva un bonnet que les médecins utilisaient lors des opérations et le mit sur sa tête, afin d'éviter d'être reconnue par qui que ce soit...

- Que mon service commence...

Anesthesia sortit de la réserve et se dirigea vers la pièce ou elle avait entendu le ton monter tout à l'heure. Elle regarda au coin de la porte afin d'écouter en même temps la conversation, puis finit par se montrer aux trois jeunes gens...

- Bonjour à vous ! Comment allez-vous ?

Celle-ci attendait la réponse des trois amis...

Pnj

Pnj
Modérateur

Le membre 'Anesthesia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intelligence' : 16

Invité


Invité

Elodie eut tout d'un coup le sentiment de sentir la force d'êtres maléfiques. Ces créatures devaient sûrement bientôt arriver à l'hôpital et tout saccager, ce dont il fallait à tout prix éviter. La demoiselle se dit qu'il était temps d'ouvrir le paquet, car après elle n'aurait plus le temps de le faire. Elodie étant un peu pressée à cause de cette menace, ne prit pas la peine de faire attention à l'emballage comme elle le faisait d'habitude et elle l'ouvrit comme une sauvage. A l'intérieur, il y avait un pistolet. Ce pistolet, elle le reconnaissait. Son père lui en avait parlé lorsqu'il lui avait raconté une de ses histoires de jeunesse et la miss avait eut très envie de le voir, mais ils n'en avaient pas eut le temps. Mais pourtant, même sans l'avoir vu, elle le reconnaissait. Elodie pu constater qu'il y avait une lettre avec. La demoiselle la lu donc précipitamment dans sa tête.

*Chérie, après être venu deux semaines pour voir comment tu allais, avec ton père, nous avons eus l'idée de te le donner, car ta vie est menacée et nous avons pensé qu'il était bon d'avoir une arme sur toi pour te protèger. Ton père à dit que tu ne savais pas tiré et qu'il ne fallait que tu ne l'utilise que si tu te faisais attaquer par des monstres. Je lui ais affirmé que tu étais capable de te débrouiller... nous l'avons rechargé. Rétablis-toi bien et revient vite parmi les vivants. Bisous. Signer la gang de Crissier*

Après avoir lu cette lettre pour elle-même, la jeune femme eut un grand sourire sur ses lèvres. Bien sur, elle était très contente, mais elle ne pouvait exprimer sa joie devant tout le monde. Ce n'était pas grave, elle le ferrait plus tard lorsqu'elle serait seule. Cette arme lui faisait très plaisir, car cela faisait un bon moment qu'elle voulait la servir. Tout d'un coup, sans crier garde, une infirmière entra dans la chambre et Elodie mit l'arme dans sa poche. Bon elle dépassait un tout petit peu, mais au moins, elle avait les mains libres.

"Oui, tout va très bien, merci beaucoup. Vous pouvez prévenir le docteur que je vais mieux et que je part à l'instant même"

Bien qu'elle n'avait aucuns courage lorsqu'il s'agissait d'affronter une créature ou de la tuer, Elodie était tout de même impatiente de sortir d'ici, car elle devait aller défendre l'hôpital contre cette menace qui allait s'abattre sur l^hôpital.

Simon-Pierre

Simon-Pierre
Admin

Simon vit Elodie ouvrir le paquet et un regard bouche bée jaillit de son visage quand il vit le révolver.



"WHAT?"



Il se tut sachant qu'il avait parlé un peu trop fort puis il continua de manière un peu plus discret.



"Un pistolet?Mais c'est quoi s'bordel...Il viens d'qui ce paquet?"



Il tendit la main à Elodie pour qu'il puisse lire la lettre tout en la demandant poliment.



"Excuse moi je peux?Si ca te dérange pas..."

C'est alors qu'une infirmière vint faire son apparition.Elle avait la peau foncée et les yeux percants.Mais étrangement cette infirmière lui disait quelque chose.Il ignorait quoi.

- Bonjour à vous ! Comment allez-vous ?

"Oui, tout va très bien, merci beaucoup. Vous pouvez prévenir le docteur que je vais mieux et que je part à l'instant même"

Simon-Pierre toujours aussi curieux regardait sans cesse la jeune infirmière tout en tenant son menton entre son pouce et son index en position crochue puis avec son autre main,il tint son coude.

"Dîtes-moi mademoiselle...on ne se serais pas déjà vus quelque part?Il me semble bien que votre visage me dit quelque chose."

(Jet de dé: intelligence +5)

https://realrpg.forumsrpg.com

Pnj

Pnj
Modérateur

Le membre 'Simon-Pierre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intelligence' : 16

Invité


Invité

Simon-Pierre était tout étonné, ce qui était plutôt normal, car la demoiselle avait toujours été une pacifiste. Il lui demanda de lui donner la lettre alors, la jeune femme la lui donna pour qu'il puisse voir ce qui était écrit à l'intérieur. Il posa ensuite une question à l'infirmière. La question étant bonne, Elodie essaya d'y répondre.

"Tient c'est vrai, tu as raison Simon. C'est drôle, mais elle me fait penser à un personnage que j'ai vu un jour sur un forum"

N'arrivant pas à se rappeller quel perso lui faisait penser à cette femme, Elodie arrêta de chercher, car ça lui faisait trop mal à la tête... La demoiselle repensa alors à son arme. A quoi allait-elle lui servir ? Peut-être à tuer des monstres... de toute façon, il était hors de question qu'elle tire sur un être vivant. Ne sachant pas ce que pensait les autres, Elodie attendit leur avis en espèrant qu'ils ne ferraient pas trop long, car elle avait hâte de quitter l'hôpital.

Anesthesia

Anesthesia

Anesthesia se tenait toujours debout, au seuil de la porte. La jeune fille allongée dans son lit lui répond que tout va bien et qu'elle pouvait le signaler au docteur qui s'occupait d'elle. L'infirmière ne répondit pas et aquiesca d'un signe de tête, souriant faussement. La santé des autres ? Elle n'en avait rien à faire. Maintenant quelle était libre et lâchée mystérieusement dans le monde véritable, elle ne manquerai pas une occasion pour faire le mal. Elle était prête à disposer lorsque le jeune homme ainsi que la patiente avait cru reconnaître Anesthesia. Celle-ci se retourna à nouveau vers eux...

- Je pense que vous devez faire erreur sur la personne car je ne me souviens pas vous avoir rencontrés autrefois. Mais il est possible que vous m'ayez confondus avec quelqun d'autre.

L'infirmière finit par laisser les jeunes entre eux et sortit de la chambre et s'arrêta un peu plus loin, en plein milieu du couloir en souriant sadiquement...

* Un peu que tu m'as déjà vu pauvre idiot, et tu vas devoir t'habituer à me revoir inlassablement jusqu'à ce que j'obtienne satisfaction. *

Elle finit par se remettre à marcher dans les couloirs avant de s'enfermer dans une chambre vide, contenant un poste et une table. Elle s'approcha de ces deux objets et regarda attentivement la radio se trouvant devant elle...

- Cet hospice va connaître un jour explosif. Rien de mieux qu'un bon feu d'artifice pour finir la journée en beauté.

Anesthesia se mit à ricanner. En effet, elle avait bien l'intention de créer une bombe en se procurant tout le matériel nécessaire. Elle avait déjà la structure avec elle. Désormais, il ne manquait plus que la poudre, qu'elle finit par aller chercher en s'absentant un petit moment. Dés qu'elle fut revenue, elle bidouilla son bijou avant qu'il ne soit définitivement opérationnel...

- C'est parfait ! Tout est finalement prêt.

Anesthesia finit par positionner la bombe dans un conduit d'aération avant de sortir de l'hopitâl. Elle s'écarta du bâtiment de plusieurs mètres, ayant la télécommande de la bombe entre ses mains. Elle ne perdit plus un seul instant et appuya sur celle-ci. Une gigantesque explosion se déclencha, une bonne partie de l'hopitâl partit en fumée. L'infirmière se contenta de regarder le bâtiment prendre feu, le sourire aux lèvres...

Simon-Pierre

Simon-Pierre
Admin

(jet d'intelligence pour psychologie: +5)

https://realrpg.forumsrpg.com

Pnj

Pnj
Modérateur

Le membre 'Simon-Pierre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intelligence' : 11+5

Pour un total de 16

Anesthesia

Anesthesia

(jet d'intelligence pour bluff: +10)

Pnj

Pnj
Modérateur

Le membre 'Anesthesia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intelligence' : 14+10

Pour un total de 24

Pnj

Pnj
Modérateur

Simon-Pierre et Elodie, il est impératif que vous effectuez un jet d'athlétisme suite à l'explosion qu'Anesthesia a déclenchée afin d'en réchapper. Si le résultat du lancer de dés se révèle négatif, utilisez le jet d'endurance afin de résister au choc. Bonne chance à vous.

Récompenses:

Si vous réussissez avec brio, vous aurez l'obtention de 10 points d'XP, que ce soit pour l'athlétisme ou bien l'endurance.

Risques:

Si vous perdez le jet d'athlétisme ou d'endurance, vous serez dans l'obligation de passer 2 tours, faisant croire que vous êtes simplement évanouïe.

Invité


Invité

Le membre 'Elodie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Athlétisme' : 3



Dernière édition par Elodie le Ven 19 Mar - 11:10, édité 1 fois

Simon-Pierre

Simon-Pierre
Admin

(petit incident de parcours...mon dernier lancer était 15 avec les bonus)

donc résultat des jets:

Simon-Pierre = 15

Élodie = 6



Dernière édition par Simon-Pierre le Ven 19 Mar - 11:18, édité 1 fois

https://realrpg.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum