Realrpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle cruciale (PV Simon-Pierre et Jérémy)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Quentin

Quentin
Admin

(Une fois que vous aurez terminé le sujet en Suisse, venez me rejoindre en Belgique en postant ici)

Quentin était finalement rentré chez lui, après une longue journée pénible de travail à son cabinet. Il avait suivit une formation pour devenir détective et avait décroché le diplôme quelques semaines auparavant. Il débutait donc, mais les affaires qu'il devait résoudre n'était pas aussi simple pour un débutant. Quoi que, il possédait parfois des dons innés. Il retira sa veste et la jeta sur son fauteuil avant de se laisser tomber dans celui-ci...

- Oh purée...la journée a était longue. Si ça continue comme cela, je vais aller m'acheter des vitamines à la pharmacie du coin.

Malgré son épuisement, il trouvait encore le moyen de faire de l'humour, bien que l'on ne pouvait pas appeler cela comme ça. En effet, il avait déjà eu une baisse de tention il y a quelques années de cela, le conduisant à l'hôpital. Aujourd'hui, il fallait qu'il soit prudent concernant sa santé. Il finit par se lever du sofa et se dirigea dans son frigo chercher un Coca, sa boisson préférée. Soudainement, il entendit une personne parler...

- Peut-être qu'avec un bon coup de pied au derrière, ça ira mieux ?

Sursautant, il se retourna et commença à regarder de gauche à droite pour vérifier si il y avait quelqun qui était entré ici par effraction...

- Il y a quelqun ?! Bon sortez de votre cachette, ce n'est pas drôle !

Alors que l'on croyait que Quentin perdait complètement la carte, une personne finit par apparaître à ses côtés. Son corps semblait métallisé et sa taille était plutôt grande. Il ne s'agissait bien sûr que de Deimos, un personnage phare d'Univers-Adventure...

- Crois-tu que je suis entrain de trouver cela comique ? Tu te souviens de moi j'imagine ?

- Dei...Deimos ?! Non non non non non, c'est une farce c'est ça ?! Je suis sûr que c'est la fatigue qui provoque toutes ces hallucinations !

- Et mon poing dans la figure, tu vas voir si c'est toujours une hallucination.

- Mais...tu es un personnage de RP, c'est impossible que tu sois vivant et que tu es entrain de me parler en réalité !

- Oui tu n'as pas tout à fait tord. Disons que contrairement aux autres personnages appartenant aux rôle-players, tu es le seul qui puisse me voir.

- Comment ça aux autres ?!

- Tu te souviens de tes amis avec qui tu avais fais du RP il y a deux ans de cela ? Et bien eux aussi ont un personnage qui à la fois aide, mais qui leur servent aussi de conscience.

- Alors c'était vrai...quand Killian à voulu m'en parler, je me suis dis qu'il devenait complètement fou. Mais comment se fait-il que je suis le seul qui puisse te voir ?

- Pendant ta jeunesse, tu étais plutôt une personne qui préféré se renfermer sur lui-même. Tu n'aimais pas que tout le monde puisse découvrir ta passion incontestée pour le RP.

- Ah oui je comprend mieux maintenant. Et bien, j'espère alors que tu ne seras pas là pour me saouler du matin au soir...

- Je serais là uniquement quand tu auras besoin de mes services ou bien d'un avis. Et contrairement à ce que tu crois, tu renfermes au fond de toi un pouvoir extraordinaire que tu n'as pas encore libéré.

- Oui pour ça j'étais au courant, les autres arrivent à facilement le développer mais moi non. Je n'y comprend rien d'ailleurs...

- C'est peut-être parce que tu ne cherches pas à comprendre. Tu as hérité d'une double personnalité, bien et mal à la fois. Tu n'arrives pas à te départager entre les deux, ce qui fait qu'il t'es impossible d'utiliser tes pouvoirs pour une cause, qu'elle soit bonne ou mauvaise.

- Tout devient plus clair maintenant...

- Heureux de l'apprendre. Souviens-toi de ce que je t'ai dis.

- Attend comment je fais pour t'invoquer quand j'ai besoin de toi ?!

Malheureusement, Deimos avait déjà disparu lorsqu'il posa la question. Toute cette histoire semblait si invraisemblable mais pourtant, il s'agissait bel et bien de la réalité...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum